• SAUGRENUE

    SAUGRENUE  (poesie)posté le samedi 25 juillet 2015 01:22

    j'ai dessiné comme un enfant

    Sur une feuille de papier blanc.

    J'ai dessiné un petit cœur

    Tout en couleur, tout en bonheur.

     

    Va t'en savoir pourquoi j'ai eu

    Cette idée un peu saugrenue,

    Faire quelque chose qui vient de moi

    Pour te l'offrir ça va de soi

     

    L'évidence même surprend toujours

    Quand on est grand  on est petit

    On dit je t'aime pour parler d'amour

    On dessine pas ce que l'on dit

     

    Pourtant je parle d'un grand soleil

    D'un ballon rond  dans un plein ciel

    C'est du plein jaune dans un plein bleu

    Du plein d'amour pour être heureux

     

    Va t'en savoir pourquoi j'ai eu

    Cette idée un peu saugrenue

    Faire quelque chose pour le plaisir

    L'unique plaisir de faire plaisir

     

    C'est évident je me le dis

    Quoique redevenir petit

    ne soit pas aussi facile qu'on croit

    Quand on se sent très maladroit.

     

    En vrai je n'ai pas dessiné

    J'ai fait comme ci et c'est comme ça

    Que j'ai envie de partager

    Tout ce bonheur qui vient de toi.

     

    Je ne sais pas pourquoi j'ai eu

    Cette idée un peu saugrenue

    D'être un petit pour être un grand

    Pour dire je t'aime tout simplement.S


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :