• EN TOUTE SIMPLICITE

    Un soleil tout bleu, un ciel orangé

    Un bonhomme tout vert, un dessin d’enfant

    C’est joli à voir je l’ai partagé 

    Sans chercher à quoi il ressemble vraiment

     

    C’est peut-être un œil, peut-être un drapeau,

    Le jaune et le vert se sont  des couleurs

    Rien de plus, c’est tout, c’est juste pour faire beau 

    C’est venu comme ça, au petit bonheur.

     

    REFRAIN 

    Le meilleur toujours ça vient avec amour

    Pour trouver le bonheur c’est simple en vérité.

    Il faut de l’amour , et le dire sans détour, 

    Tu m’as ouvert ton cœur en toute simplicité.

     

    Un soleil tout bleu, un ciel orangé

    Un bonhomme tout vert, aux yeux de l’ enfant

    Les couleurs du temps, elles peuvent être changées 

    Elles sont comme il voit naturellement.

     

     

    Plus tard, il complique . Combien faut il d'heures 

    De mois et d' années pour le maître de l’art 

    On ne peut pas tout faire au petit bonheur

    A moins d’être  l’artiste  qui peut le faire croire.

     

    REFRAIN 

     

    Un soleil tout bleu, un ciel orangé

    Un bonhomme tout vert, cela me revient

    Enfant je voulais être le protégé

    Celui que l’on aime, j’ai toujours besoin.

     

    C’est  facile d’aimer quand on est aimé.

    Tu es mon soleil, mon bonheur du jour.

    Les couleurs du temps loin d’être  embrumées

    M’éclairent quand tu viens me parler d’amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :