• NOSTALGIE

    Je fais mon chemin solitaire

    Au cœur de la foule qui m’entoure.

    Ma solitude ne peut se taire

    elle crie, mais le monde reste sourd

    Refrain

    Pour ceux qui sont loin à coté de moi,

    Loin comme si je n’existais pas

    Cela ne dit rien du tout mon émoi.

    L’émoi de me trouver chez moi

     

    Je suis mon chemin sans parole.

    Je me reconnais dans ces rues.

    Je peux retrouver mon école

    Ou sont mes amis ? Disparus !

    Refrain

    Le quartier me parle en silence

    Les murs ne veulent pas déranger

    Avec les souvenirs d’enfance

    D’un qui se retrouve étranger.

    Refrain

    L’écho du passé peu bavard

    me renvoie à ma nostalgie

    je n’ai pas trouvé un regard

    Pour me rappeler qui je suis

    Refrain

    Quand ceux qui sont loin sont plus près de soi

    Que ceux avec qui on se voit

    On sait d’où on vient

    On sait où l’on va

    même si on n’est pas né là bas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :