• MAL BON

    Le malheur rencontre le bonheur.

    Le mal bon a trouvé son heure.

    Il déride un bonnet de nuit

    Pour lui faire un visage réjoui.

     

    Dés lors le pincement au cœur

    C’est un mal bon qui en douceur

    Me touche, me perce quand en pensée

    Je me retrouve dans mon passé.

     

    Il est toujours omniprésent

    C’est un mal bon, je le ressens

    C’est lui qui doit rendre acceptable

    Mon droit de vivre sans être coupable.

     

    Si ça fait mal de vivre sans toi

    C’est bon de croire que je te dois

    Le bonheur qui m’est arrivé

    Sans l’avoir vraiment mérité.

     

    Est-ce toi qui là-haut m’as gardé

    Tout ton amour pour me donner

    Le droit de vivre une nouvelle vie

    Ma chance c’est toi qui l’as servie.

     

    Je veux le croire tu m’accompagnes

    Tu m’as trouvé une bonne compagne

    Je veux le croire, c’est un mal bon

    Qui donne au bonheur sa raison.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :