• LE MALHEUR S'ECHAPPE

    Quand le malheur nous frappe, il ouvre parfois une porte

    Qui ne devrait pas s’ouvrir, peut être, mais qu’importe.

    Quand le malheur s’échappe par la porte entrouverte

    Il laisse,il faut bien l’admettre l’occasion offerte

    De saisir sans penser à mal la chance de vivre.

    Voir comme à travers une fenêtre que l’on dégivre

    Poindre le lumière d’un nouveau jour qui nous arrive

    Et vouloir en profiter sans que rien ne prive

    N’est-ce pas naturel ? Refuser le bonheur

    Serait la pire des folies, une mauvaise raison.

    Je refuse de penser à l’amour trahison

    Aimer de nouveau, après, c’est avoir du cœur

    Un cœur qui partage l’image du bonheur.

    Je t’ai aimée, je t’aime encore, j’aime de nouveau

    Les reproches que je me fais, qu’est-ce que cela vaut ?

    C’est la vie qui veut ça, peut être toi qui la veux

    J’imagine là-haut tu peux exaucer mes vœux

    Que tu as tout fait pour que le malheur s’en aille

    La porte qui c’est ouverte c’est du à ton travail.

    Tu as laissé entrer la lumière d’un nouvel

    Amour. Je le vois, je te vois, je me révèle

    Je dois vivre sans toi mon ange, toujours avec toi

    L’amour se partage, le bonheur se vit de droit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :