• LANTURLU

     

    Si elle avait voulu lanturlu

    Sans faire l’ hurluberlu, j’aurais pu

    Trouver la bonne formule qui annule

    les effets ridicules d’une phrase nulle,

    Mais je n’ai pas su trouver le bon mot

    Le bon mot qu’il faut pour que disparaisse

    Sa peine qui me laisse là comme un nigaud

    Pas fier de son rôle, de sa maladresse

    REFRAIN

    Trouve un bon mot

    fait un beau geste

    Disait Merlin au chapeau pointu

    L’amour fera, sans doute le reste

    La vie m’a dit turlututu

     

    Pas comme j’aurais voulu, lanturlu

    J’ai fait ce que j’ai pu, elle m’as vu

    Jouer les magiciens, quel chagrin !

    Ce n’était pas malin, j’en conviens

    Il aurait fallu de si peu de chose

    Pour tourner la chance , pour changer la donne

    J’ai tout essayé pour défendre ma cause

    Peine perdue que faire pour qu’elle me pardonne ?

     

    REFRAIN

    Je ne l’ai pas voulu lanturlu

    Comme un hurluberlu, j’ai pas su

    Éloigner les nuages, son visage

    Garde encore le passage de l’orage

    Il aurait fallu un coup de baguette

    Magique pour changer en une pomme d’amour

    La pomme de discorde, elle me fait la tête

    La magie des mots ne marche pas toujours,

    REFRAIN

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :