• INTEMPOREL

    Dans quel espace intemporel

    Navigue la pensée de l’heure

    Qui n’est plus là, qui n’est plus celle

    Du temps heureux des p’tits bonheurs


    Je vais là où le vent me pousse

    Le bruit qui court n’est qu’une rumeur.

    Je me retourne, personne aux trousses

    Je n’ai pas voler mes erreurrs


    Allez va, aujourd’hui, demain

    Sera hier, histoire sans fin

    Du temps qui passe où le présent

    C’est vivre sa vie à tous les temps.


    Elle m’en a fait dès tours pendables

    A me donner un air coupable.

    Le temps fait grâce à ceux qui ont

    Su se moquer de ses affronts.


    Quand elle m'inflige un coup du sort

    Qui fait souffrir, je crie très fort,

    Je hurle à la vie, t’es méchante.

    L’écho derrière me répète, chante


    Sur le chemin de non retour

    On ne peut pas faire demi-tour

    Il ne faut pas à la dernière

    Minute penser faire marche arrière.


    J’ai encaissé tous les chaos

    De la route qui font mal au dos

    En me disant c’est un passage

    Ce n’est pas la fin du voyage


    Dans quel espace intemporel

    Glisse la pensée qui se rappelle.

    Mes souvenirs, ils sont nombreux

    Le temps n’a pas de prise sur eux.


    A tout moment ils me reviennent

    Quoiqu’il arrive, quoiqu’il advienne,

    Je t’ai gardé tout mon amour

    Il est gravé, c’est pour toujours.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :