• FILLE FEMME

    Petite fille aux grands yeux verts, Que se passe-t-il, regarde moi.

    Petite fille tout l’univers Du rêve n’est-il plus avec toi ?

    Je te raconte une belle histoire Mais tu es loin, très loin de moi.

    J’ai un peu honte de mon histoire Tu es si loin que je le vois

    La petite fille que j’ai connue C’est une femme, une inconnue.


    Comme le temps file, il a changé La petite fille aux grands yeux clairs.

    L’ombre sur tes cils vient ombrager L’image fragile que j’ai d’hier.

    Qu'est devenue la chrysalide Belle je te vois, belle tu rayonnes.

    Ce n’est plus toi l’enfant candide Belle et cruelle, tu papillonnes.

    La petite fille que j’ai connue C’est une femme, une inconnue.


    Je range mes billes et mon histoire Devant la vrille de ton regard

    Tu écarquilles grandes les mirettes, quel imbécile je me sens bête .

    Tu es jolie, C’est là le piège ceux qui sont pris, par ton manège

    N'ont plus leurs yeux, tu les emmènes là où tu veux, j'ai de la peine

    La petite fille que j’ai connue C’est une femme, je suis perdu.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :