• DU FOU ON SE FOUT

    Si le temps qui passe efface tout

    Que fait-il des traces d’un amour fou ?

    Non, le temps qui passe n’efface pas tout,

    Nous gardons toujours au fond de nous.

    Une ’image qui passe, d’un amour fou,

    Un qui aime et un autre qui s’en fout


    Je t’ai aimé comme je ne pourrais plus

    Je t’ai aimé comme en enfant perdu

    Je t’ai aimé comme un gosse qu’en peut plus

    D’être mal aimé, qui rêve d’être entendu

    J’en ai passé des jours et puis des jours

    A t’espérer, à guetter ton amour

    J’en ai passé plus de temps qu’il n’en faut

    J’en ai vidé mes valises à sanglots.


    Je t’ai aimé comme on aime qu’une fois

    Je t’ai aimé, je ne regrette pas

    D’avoir joué à perdre la raison

    Et sans gagner au jeu des illusions

    Si j’ai perdu un trop plein de candeur

    Si j’ai perdu le goût pour le malheur

    Je garde toujours malgré son amertume

    Celui d’un fol espoir qui se consume.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :