• DELA-BAS ICI

    Je suis ici, tu es là-bas.

    Toi, de là-bas peux tu ici

    Être cet esprit qui veille sur moi

    Pour que je sois bien dans ma vie ?

    Tout me rappelle, rien ne peut taire

    Quoiqu’il m’arrive de bien, de mal

    La pensée qui venue d’hier

    Me met la tète dans les étoiles.

    Et je regarde le ciel là-haut

    C’est sous ton aile que je m’abrite.

    C’est toi qui me protège, il faut

    Croire que l’amour jamais me quitte.

    Quand la vie change, il faut la vivre

    Sans état d’âme et continuer.

    La route qu’on prend il faut la suivre

    Vers d’autres amours sans oublier.

    Je suis ici, tu es là-bas

    Toi de là-bas tu dois ici

    Rester ma femme. Prends soin de moi

    Pour le peu qu’il me reste de vie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :